Libertadores : River Plate vers une troisième finale ?

Opposé cette semaine à Palmeiras en demi-finale aller de la Copa Libertadores, River Plate vise une troisième finale d’affilée cette saison dans la compétition. Zebet, bookmaker majeur en France, annonce une première manche en nette faveur des hommes de Marcelo Gallardo.

 

Après son sacre houleux face à Boca Juniors en 2018, puis sa finale perdue l’an dernier face à Flamengo, River Plate ambitionne cette saison une nouvelle finale de Copa Libertadores. Tombeurs de Cruzeiro puis du Cerro Porteño aux tours précédents, Enzo Perez et autres Matias Suarez affrontent Palmeiras en demi-finale aller cette semaine, avec une première manche disputée à l’Estadio Libertadores de America dans la nuit de mardi à mercredi. Et comme souvent en Libertadores, El Millonario est favori chez les bookmakers, comme par exemple chez Zebet, premier au classement SportyTrader et qui propose un joli bonus accessible pour l’occasion (150€).

Considéré comme une référence des paris sportifs aujourd’hui, le bookmaker annonce en effet un premier match plutôt facile pour River Plate, avec une victoire proposée à la cote de 8 contre 11 face aux Brésiliens. Une estimation qui fera sans doute plaisir aux nombreux passionnés de football argentin, d’autant que dans l’autre affiche Boca Juniors est lui aussi annoncé gagnant contre le Santos de Carlos Sanchez (cote de 1 contre 2). Un scénario qui, s’il se confirme, nous offrirait alors un nouveau superclasico en finale, et qui pourrait achever de nous régaler le 23 janvier prochain. On a hâte.