Le Big V continue son très mauvais début de championnat, pendant que City n'avance pas non plus. Tous deux se retrouvent derrière le troisième club de la ville. Pendant ce temps, défait par les Bulls, Sydney FC est aussi en retard.
Add a commentLe Big V continue son très mauvais début de championnat, pendant que City n'avance pas non plus. Tous deux se retrouvent derrière le troisième club de la ville. Pendant ce temps, défait par les Bulls, Sydney FC est aussi en retard.
Add a commentLa VAR a bien aidé les joueurs d’Adelaide United face aux Mariners. Mais l’actuel leader du championnat a profité des mauvais pas de ses concurrents directs.
Add a commentLa sixième semaine de l’année avait programmé au minimum un match par jour, mais, une nouvelle fois, celui-ci a été chamboulé, la journée du samedi étant complètement annulée. Ceci n’empêchant pas le désespoir du Melbourne Victory, désormais lanterne rouge, et les joies des petits nouveaux du Macarthur FC.
Add a commentUne fois n’est pas coutume, les Mariners sont encore en tête du championnat après une semaine rondement menée face au Western United et Melbourne City. Deux défaites qui alourdissent un mauvais départ des équipes de Melbourne.
Add a commentEnfin une journée complète en Australie, sans interruption liée à la COVID-19, avec six matchs disputés. La sixième journée a retrouvé la normalité et le Brisbane Roar en a profité pour prendre les commandes du championnat.
Add a comment