L’Atlético Mineiro s’impose facilement contre l’Atlético-GO et se rapproche du Corinthians, auteur d’un match nul face à l’Internacional dans un match marqué par des accusations de racisme.
Add a commentL’Atlético Mineiro s’impose facilement contre l’Atlético-GO et se rapproche du Corinthians, auteur d’un match nul face à l’Internacional dans un match marqué par des accusations de racisme.
Add a commentLe Corinthians bat le Red Bull Bragantino sur la plus petite des marges et se maintient en tête d’un G-4 pour l’instant très surprenant.
Add a commentEn remportant le SanSão, São Paulo offre le fauteuil de leader à son rival, le Corinthians, qui avait de son côté infligé une troisième défaite en trois matchs à Fortaleza.
Add a commentAprès trois journées, le nouveau leader est une surprise, puisqu’il s’agit de Santos, facile vainqueur de l’América Mineiro.
Add a commentPour cette deuxième journée du Brasileirão, les favoris Flamengo et Atlético Mineiro se sont imposés, mais on a surtout vu les adieux d’une légende argentine du football brésilien, Andrés D’Alessandro.
Add a comment