Alors qu’un trio se détache au sommet du classement, toujours emmené par un géant blanc et noir, le week-end a été marqué par le plus beau des hommes fait à l’une des légendes du championnat chilien.
Add a commentAlors qu’un trio se détache au sommet du classement, toujours emmené par un géant blanc et noir, le week-end a été marqué par le plus beau des hommes fait à l’une des légendes du championnat chilien.
Add a commentDouzième journée au Chili. Pendant que la Católica n’en finit plus de couler, Colo-Colo en profite pour prendre seul les commandes, suivi par une surprise qui n’en est plus une : Ñublense.
Add a commentAlors que les leaders enchaînent, que les deux universitaires continuent de galérer, le duo de tête reste main dans la main.
Add a commentLe choc de la neuvième journée a tenu ses promesses et permet à Unión Española de venir mettre son grain de sable. Pendant ce temps, la situation se complique chez les universitaires.
Add a commentQue diable s’est-il passé du côté de San Carlos de Apoquindo. Après avoir totalement marché sur le pays, ne trouvant que Colo-Colo pour la stopper un temps, l’Universidad Católica n’avance plus. Et glisse au classement.
Add a comment