Quatre places en Libertadores, les autres en Sudamericana : le dernier de qualification pour la phase de groupes de l’épreuve reine débutait cette semaine. Si Santos a déjà fait un grand pas vers ceux-ci, ailleurs, tout reste ouvert.
Add a commentQuatre places en Libertadores, les autres en Sudamericana : le dernier de qualification pour la phase de groupes de l’épreuve reine débutait cette semaine. Si Santos a déjà fait un grand pas vers ceux-ci, ailleurs, tout reste ouvert.
Add a commentAprès la victoire au Paraguay, l’Atlético Nacional pouvait tranquillement gérer une qualification qui lui était promise. Chose faite en toute décontraction.
Add a commentTrois rencontres au programme de la nuit et finalement aucune surprise. Libertad, Junior et San Lorenzo compostent leur ticket pour le troisième tour.
Add a commentDébut de la phase retour du deuxième tour de qualification à la Libertadores. Pendant que les Brésiliens assurent en déplacement, deux équipes en profitent pour faire parler la poudre.
Add a commentLe dernier match de la semaine avait des allures de match de phase finale. Il a tourné en faveur de visiteurs colombiens plutôt convaincants.
Add a comment