Au terme des quatre-vingt-dix premières minutes des demi-finales du Grita México, si tout est encore ouvert entre Pachuca et l’América, le champion sortant Atlas a montré son autorité et fait un grand pas vers la finale.
Add a commentAu terme des quatre-vingt-dix premières minutes des demi-finales du Grita México, si tout est encore ouvert entre Pachuca et l’América, le champion sortant Atlas a montré son autorité et fait un grand pas vers la finale.
Add a commentIl n’y a pas eu de retournement de situation lors des quarts retours du Grita México. Pourtant, cela s’est parfois joué à un rien.
Add a commentÀ l’issue des matchs aller des quarts de finale du Clausura, les mieux classés ont confirmé leur statut de favori sur le papier en réalisant de belles performances en déplacement. Tous sont en ballotage favorable.
Add a commentLa Liguilla en ligne de mire. Quatre matchs se déroulent ce week-end au Mexique, quatre rencontres sèches qui délivreront les quatre derniers billets pour la fiesta grande.
Add a commentSi Pachuca et Tigres peuvent aborder le dernier week-end d’avant Liguilla en toute sérénité, derrière, la dernière bagarre s’annonce intense.
Add a comment