Il aura fallu une dernière remontada pour que le Decano fasse valoir sa suprématie sur le football paraguayen. Qu’importe le format, le roi reprend toujours son trône.
Add a commentIl aura fallu une dernière remontada pour que le Decano fasse valoir sa suprématie sur le football paraguayen. Qu’importe le format, le roi reprend toujours son trône.
Add a commentDix-sept ans que cela n’était plus arrivé. Depuis le titre du Libertad de Tata Martino, le Paraguay n’avait plus titré un champion au terme d’une phase finale à élimination. Et dès le premier tour, des géants vont tomber.
Add a commentAprès un intermède de quatre tournois totalement écrasés par Olimpia, le Cerro Porteño s’est appuyé sur une série historique depuis le retour du football pour décrocher sa trente-troisième étoile.
Add a commentAlors que Guaraní et Libertad restent en embuscade, le week-end paraguayen sera forcément animé par l’incroyable superclásico qui va opposer Cerro Porteño et Olimpia. En jeu, bien plus que trois points…
Add a commentÀ peine passé en tête, Olimpia n’est pas parvenu à enclencher. Freiné par San Lorenzo, le Decano a subi le retour de Guaraní et voit un Cerro Porteño lancé à la chasse au record prendre le large.
Add a comment