À une semaine du début du championnat, Nacional a facilement vaincu les Bohemios avec une équipe séduisante et offensive. Encore en rodage, Wanderers n'a pas montré son meilleur visage. Le football est déjà de retour en Uruguay.
Un mois après la fin du championnat, le football est déjà de retour en Uruguay avec la Supercopa qui s'est jouée ce week-end, à quelques jours du début du championnat 2021. Nacional, champion en titre, recevait son dauphin lors de l'Intermedio (que le Bolso avait également gagné), le Montevideo Wanderers. Nacional arrivait à ce match avec déjà deux matchs joués pour cette saison 2021, en Copa Libertadores, et avec un seul point après deux matchs. C'était au contraire le premier match officiel pour le Wanderers de Carreño, après une fin de saison 2020 catastrophique : une élimination très précoce en Libertadores et une vague de cas du coronavirus. Cela s'est senti, avec un Wanderers qui a démarré doucement et qui petit à petit a ralenti, laissant le contrôle du match au Bolso. Il ne faut attendre que le quart d'heure de jeu pour voir un magnifique une deux à distance entre Ocampo et Fernández pour voir l'argentin tromper De Arruabarrena d'une belle tête plongeante. Nacional continue à se procurer des actions par ce duo Ocampo – Fernández, très dynamique et plutôt précis techniquement, auxquels Bergessio a finalement accordé le droit de venir s'insérer dans sa zone sur le front de l'attaque (surtout Fernández). Nacional aurait pu marquer d'autres buts plus rapidement avec quelques occasions dont une sur laquelle De Arruabarrena met la main en dehors de sa surface mais ne prend qu'un carton jaune après dix minutes de replay. Malgré donc les occasions, il faut attendre la 80e pour voir Bergessio clôturer la marque d'un penalty sifflé après une main de Guzmán Pereira dans la surface. Nacional peut célébrer son troisième titre de l'année 2021.
Nacional a été plutôt séduisant avec sa triplette argentine. Fernández, Bergessio et D'Alessandro s'entendent à merveille et cela se voit. Rochet et sa défense n'ont pas été inquiétés, ils peuvent désormais se préparer pour ce qui semble déjà un peu être le match de la dernière chance en Copa Libertadores contre la U Católica chilienne. Côté Wanderers, les joueurs n'ont pas semblé prêts, comme le champion de la Sudamericana Washington Camacho. L'équipe a manqué de liant au milieu, d’où l'entrée rapide de Quagliata, mais il n'empêche, il va falloir rapidement que l'équipe se mette en place, sinon elle risque de souffrir cette année et Wanderers est historiquement associé à des équipes comme Danubio ou Defensor... qui sont descendus en 2020.