Chaque semaine qui passe plonge davantage le Venezuela dans une crise de plus en plus dramatique. Après la panne de courant générale qui enfonce davantage le pays dans le chaos, le football local a décidé de ne plus faire semblant.
Add a commentChaque semaine qui passe plonge davantage le Venezuela dans une crise de plus en plus dramatique. Après la panne de courant générale qui enfonce davantage le pays dans le chaos, le football local a décidé de ne plus faire semblant.
Add a commentAu terme d’une finale totalement dominée, le Zamora FC a décroché son quatrième titre national. Un retour sur le devant de la scène pour un club bien particulier dans le paysage vénézuélien.
Add a commentDeux journées de championnats et déjà les favoris annoncés du tournoi sont en retard. Même si certains limitent encore les dégâts.
Add a commentNous avions laissé le championnat vénézuélien à quelques minutes d’une finale retour de l’Apertura 2016, il revient un an plus tard alors que Zamora a célébré un deuxième titre consécutif et que Monagas a décroché son premier tournoi court. A l’occasion du Clausura 2017, le Venezuela est de retour sur LO. Présentation.
Add a comment
Après des demi-finales dominés par l’un et l’autre, Anzoátegui et Zamora se retrouvaient ce mercredi pour la manche aller de la finale de l’Apertura vénézuélien.
Add a comment