LOtre Coupe du Monde N°22 – Le Final

Nous y sommes les amis, voici le dernier épisode de votre émission favorite de ce Mondial 2018. Nous volerons tout d’abord jusqu’en Russie, où Jérôme Lecigne nous attend pour débriefer les adieux de sa Celeste, ce que nous ferons en toute simplicité, pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Puis je vous emmènerai une dernière fois à Belo Horizonte, pour revivre l’élimination du Brésil, damné par les Diables Rouges.

Animation et montage, Simon Balacheff (@SElGranVaron)

Avec : Jérôme Lecigne (@UruguayoFr)

Le sommaire

1:30 – Le Débrief : Uruguay
8:15 – Du côté de… Belo Horizonte V

Crédits Musicaux : WREMJA – Trap Hip Hop Russian Rap Beat Instrumental (Prod. WOWA beatz) / PrototypeRaptor – Awe / SHANNI – Her Requiem / SHANNI – Her Requiem / Ikebe Shakedown – Penny the Snitch / TakeFive – Hello / LIL FISH – Sweet / Barbatuques – Baiana (CloZee Remix) / bensound-energy / TheFatRat – Time Lapse

Le podcast

 

  1 comment for “LOtre Coupe du Monde N°22 – Le Final

  1. dominic_guibord17
    24 juillet 2018 at 11 h 30 min

    Bonjour ! Je voulais dire que la défaite de la Céleste m’a aussi fait de la peine. Ils avaient bien entamé leurs matchs de poules et je les voyais bien aller loin dans la compétition. Cependant, ils ont trouvé plus fort qu’eux quand ils se sont retrouvés face à la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.