Vendredi 23 novembre 2012

São Paulo

Demi-finales de la Sudamericana 2012. Pendant que São Paulo se rendait au Chili, Tigre accueillait le leader colombien pour deux matchs annoncés ouverts.

Difficile de pronostiquer le sort des deux demi-finales de la Sudamericana 2012. Annoncé cependant favori, le Tricolor, dernier rescapé brésilien se rendait au Chili pour y défier une Católica bien rodée à cette compétition et qui n’avait encaissé qu’un seul but dans son antre lors de cette édition. Globalement dominés, les chiliens sauvent pourtant les meubles en accrochant le nul face à un São Paulo qui pourrait bien regretter longtemps les nombreuses situations gâchées tout au long de la partie. Le retour au Morumbi la semaine prochaine s’annonce pourtant encore ouvert.

{youtube}1SVjqW2uQVc?hd=1{/youtube}

Scénario quasi-identique dans l’autre demi-finale dans laquelle les colombiens de Millonarios ont dominé (notamment la première période) sans pour autant parvenir à prendre le dessus sur le Matador argentin. Tigre se rendra ainsi en Colombie avec la ferme intention de marquer.

{youtube}dxSF5oRQTUE?hd=1{/youtube}
Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.