Lundi 29 novembre 2010

Viáfara

Les cuandrangulares colombiennes arrivent à mi-chemin et deux équipes s’échappent. Santa Fé et Once Caldas sont actuellement en tête et pourraient profiter du prochain week-end pour s’échapper de manière quasi-définitive.

Longtemps leader lors de la phase régulière, Santa Fé avait connu un léger passage à vide qui lui avait couté la première place à trois journées de la fin. Basculant ainsi dans le groupe A, los Cardenales, six fois champions, ont profité du week-end pour prendre la tête du groupe en s’imposant devant l’Atlético Huila dans les arrêts de jeu de la rencontre. Car dans le même temps, la meilleure équipe de la phase régulière, Tolima était accroché chez lui par La Equidad. Tous deux invaincus, les deux leaders, qui s’affronteront lors de l’ultime journée du groupe devraient lutter pour la place en finale.

Dans le groupe B, Once Caldas poursuit son incroyable série. Invaincu depuis plus de deux mois, El Blanco s’impose cette semaine sur le terrain de l’Atlético Nacional et conserve sa première place. Derrière, la belle opération est pour le Deportes Quindio qui écarte Cúcuta Deportivo sur un doublé de Léider Preciado.

Les buts de la 3e journée :

{youtube}qFtSnUdQndY{/youtube}

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.