Ils ne pouvaient pas rester les bras croisés à regarder une autre équipe européenne décrocher un trophée. Alors ils ont décidé de frapper fort. En mode vert, le Barça et Chelsea entrent dans la course à la cacamiseta.
Après l’orange et le jaune, le grand Barça fait se met au vert et fait son entrée dans la cacamiseta 2011. Certes, ce n’est pas une première pour le club catalan, chacun se souvient des maillots verts de l’époque Romario ou encore de l’époque Ronaldo (sans doute pire que son prédécesseur celui-ci), mais cette saison, le vert se fait fluo. Aperçu pour la première fois lors de la tournée asiatique, ce « chef-d’œuvre » a toutes les chances de bien figurer dans la compétition 2011. Quoi du plus normal : un grand club arrive toujours avec une grande ambition.
Mais Barcelone ne sera pas le seul géant puisque Chelsea se mêle à la lutte. Sans doute par mimétisme, les Blues deviennent Green en accentuant encore plus (puisque cela semble possible) sur le côté fluo du vert. Interrogé par les médias sur ce maillot, la réponse de Didier Drogba ne s’est pas fait attendre. Découvrez là ici.
5 comments for “Cacamiseta 2011 : Les grands d’Europe.”