Cacamiseta 2015 : les combos

cacamiseta2015combos

C’est devenu tendance : pour mettre toutes les chances de leur côté, certains équipementiers n’hésitent plus à multiplier les créations pour décrocher le titre. Et cette année, les combos sont particulièrement audacieux.

Afin de multiplier les chances de titre, les équipementiers avides de trophées n’hésitent plus à proposer plusieurs maillots. C’est le cas cette saison de deux réussites St Mirren et Porto.

Nos amis de Hat-trick en parleront mieux que nous, St Mirren n’est pas un grand d’Ecosse. Avec trois Scottish Cup, une Coupe de la Ligue et quatre petites apparitions européennes (dont une qui leur a permis de croiser les verts au début des années 80), les Buddies sont bien évidemment dans l’ombre des géants locaux. Alors pour exister, St Mirren a décidé de s’attaquer à la Cacamiseta. Associé à un nouvel arrivant chez les équipementiers qui auront tenté de décrocher le trophée, les Buddies révolutionnent leurs rayures au point qu’on croirait voir des arbitres de hockey et offrent en second kit d’un jaune éblouissant. Un combo qui place la barre très haut.

stmirren

Sentant la menace, Warrior a donc répliqué avec férocité. Et malheureusement (ou pas, c’est selon), c’est le FC Porto qui en a fait les frais. Un maillot away mélangeant rayures et camouflage, un third d’un rose fluo que même Puma n’aurait jamais osé utiliser, Warrior repousse les limites de l’imaginable et fait du grand club portugais l’un des grands favoris pour le titre.

porto

La sélection

Les fluos – Boavista, Bordeaux, Wolfsburg – Les anglais – Les combos – Les « bien au chaud »

  12 comments for “Cacamiseta 2015 : les combos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.