Lundi 26 mars 2012

Mauricio Molina

Alors que la troisième journée soulignait le parcours parallèle de Suwon et d’Ulsan, la quatrième journée voit l’ancien duo de leaders laisser sa place à deux nouveaux protagonistes.

Trois matchs, trois victoires : Ulsan et Suwon dominaient le départ de la K-league 2012 avec un étonnant synchronisme. Bluewings et Tigres restent décidément plus que jamais ensemble. Suwon tombe à Jeju sur un but dans les derniers instants signé Seo Dong-Hyeon alors qu’Ulsan tombe à Daegu. Deux leaders, invaincus jusqu’ici, qui tombent en même temps.

{youtube}elApJ-4tJfM{/youtube}

Conséquence, il ne reste plus que deux invaincus en K-league, les deux nouveaux leaders. Gwangju s’impose à Busan et le FC Séoul s’en remet à Mauricio Molina pour décrocher une précieuse victoire dans les dernières secondes du choc l’opposant au tenant du titre Jeonbuk qui concède ainsi sa première défaite de l’exercice 2012.

{youtube}IxjaUJoTSPg{/youtube}

A noter le premier succès de Pohang arraché également dans les derniers instants par le quatrième but de Zicu et la quatrième défaite en autant de matchs pour Daejeon à Incheon.

{youtube}QkM6u_xH1fI{/youtube}
{youtube}RuiuzIBlsSM{/youtube}

Les résultats :

Busan I'Park 1 – 2 Gwangju

Chunnam Dragons 3 – 1 Gyeongnam

Jeju United 2 – 1 Suwon Bluewings

Incheon United 2 – 1 Daejeon Citizen

Gangwon 1 – 2 Seongnam

Sangju Sangmu 1 – 2 Pohang Steelers

Séoul 2 – 1 Jeonbuk Motors

Daegu 1 – 0 Ulsan

Le classement :

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.