Alors que l’équipe nationale peinait pour ramener un point du Salvador, la MLS ne marquait pas de pause. Deuxième journée ce week-end qui aura vu la confirmation des Sounders qui remportent leur deuxième match et prennent le commandement de la ligue.


Deux équipes affichent donc deux victoires en deux matchs. Les Seattle Sounders frappent fort pour leurs débuts dans la MLS. Après avoir écarté les New York Red Bulls, derniers finalistes du championnat, Seattle s’offre le Real Salt Lake, dernier demi-finaliste de la ligue, avec la manière s’il vous plait. New York en avait encaissé 3, Salt Lake s’en tire avec deux buts (dont le second de Montero est superbe). L’autre vainqueur est Chivas. Vainqueurs des Rapids la semaine passée, Chivas s’impose cette fois-ci à Dallas. Derrière, on notera que le champion en titre Colombus n’a toujours pas remporté de matchs, repris sur le fil par Toronto alors que les Red Bulls ont subi le même scénario devant New England.

Prochaine journée la semaine prochaine, avec un alléchant Chivas – Colombus.

Je vous invite à allez faire un tour du côté des classements pour avoir l’ensemble des résultats et classements, ainsi que dans la rubrique vidéo qui devrait voir arriver les buts de ces différents matchs.

Bien entendu, le forum est toujours la pour discuter de tout cela.