Vendredi 04 mai 2012

San Jose de Oruro

A trois journées de la fin, les rencontres du milieu de semaine pourraient avoir marqué un tournant décisif dans la course au titre.

A peine le pouvoir pris la semaine passée, San José appuie sur l’accélérateur en milieu de semaine et pourrait avoir franchi un cap décisif dans la course au titre. L’equipo minero avait profité de la 18e journée pour prendre la tête du tournoi en s’imposant à Guabirá pendant que Blooming poursuivait sa chute. San José enfonce le clou ce jeudi en prenant trois points précieux sur le terrain du Real Mamoré.

{youtube}iaxc9Pw-Gc4{/youtube}

L’equipe minero enfonce le clou car dans le même temps, Blooming s’effondre totalement, Aurora tombe sur le terrain d’Universitario et le Nacional Potosí concède la défaite à Bolivar avant de se ressaisir en milieu de semaine devant Guabirá. Conséquence, à trois journées de la fin, San José compte désormais quatre points d’avance sur Oriente Petrolero. Avec le choc les opposant au Nacional Potosí ce week-end, les joueurs Marcos Ferrufino pourraient faire un grand pas vers le troisième titre de leur histoire.

{youtube}eaJ2nTUSsh4{/youtube}

Les résultats :

La Paz 0 – 2 Real Potosí

The Strongest 2 – 0 Blooming

Nacional Potosí 4 – 1 Guabirá

Real Mamoré 0 – 1 San José

Bolívar 1 – 2 Oriente Petrolero

Universitario 2 – 1 Club Aurora

Le classement :

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.