×

Avertissement

Impossible de trouver un utilisateur avec l'Id : 305

Jhonatan Ramis inscrit le but du week-end et ramène la LDU au contact des leaders

Leader depuis la 5ème journée de cette Segunda Etapa, Barcelona prend une correction à domicile dans le choc de cette 11ème journée face à Independiente del Valle. De son côté la LDU Quito reste au contact et relance complètement le championnat dans un final aussi surréaliste que fou face à Emelec…

L'affiche du week-end en Equateur se déroulait à Guayaquil. Après avoir égalé leur vieux record de 1985 avec sept succès consécutifs, les joueurs de Barcelona avaient l'occasion de battre ce dernier, face à Independiente del Valle, brisé par leur plus grand rival Emelec 29 ans plus tôt. Mais c'était sans compter sur les joueurs du technicien argentin Gullermo Duro qui développent un jeu séduisant depuis le début de saison, mais aussi un Maximo Banguera aux abonnés absents lors de cette rencontre. Fautif sur le premier but inscrit sur corner par Jonhatan Gonzalez, le portier de Barcelona le sera encore plus après une sortie fantôme sur le troisième marqué de la tête par Angulo alors que son équipe revenait très fort dans le match notamment après la superbe réduction du score de Christian Suarez. Score final 1-4 et des concurrents, dont les Negriazules, qui se rapprochent à toute vitesse…

Car dans l'autre affiche alléchante de cette 11ème journée en Equateur c'est la LDU Quito qui est venu à bout d'Emelec. Le Bombillo avait pourtant su revenir après l'ouverture du score de Matamoros par l'intermédiaire de Bolanos sur pénalty mais à la 92ème minute, c'est Ramis qui inscrit le but du week-end et peut être même de l'année de plus de… 65 mètres ! Victoire 2-1 de la LDU Quito qui revient à trois points du leader Barcelona avec un match de retard.

A noter aussi la victoire de El Nacional 1-2 sur le terrain d’Olmedo grâce à une réalisation de Villalva à six minutes du terme de la rencontre ce qui fait revenir l'Equipo Militar à seulement deux points de la tête du classement.

Barcelona voit donc trois équipes revenir dans son sillage, ce qui laisse entrevoir une fin de Segunda Etapa complètement folle et indécise !

Résultats

Classement