Vendredi 13 avril 2012

Liverpool

Au cours d'une septième journée amputée de deux rencontres et au cours de laquelle une troisième partie fut interrompue, Liverpool en profite pour s'échapper en tête du Clausura.

Peñarol – River Plate et Rentistas - Defensor Sporting reportés pour cause de Libertadores, la septième journée du Clausura 2012 se retrouvait amputée de deux rencontres phares concernant les deux poursuivants directs du leader Liverpool.

Les Negriazules en ont finalement profité en s'imposant chez eux devant le Cerro, portant leur avance sur le Defensor Sporting à quatre points. Derrière, le Nacional se rapproche en s'imposant chez lui devant Bella Vista sur un triplé de Richard Porta.

En queue de classement, la rencontre choc Fenix - Racing n'aura pas été à son terme : interrompue une première fois à 17 minutes du terme suite à des incidents entre supporters des deux clans provoqués par des jets de pierres des supporters de Fénix sur ceux du Racing, la partie qui allait reprendre fut finalement définitivement arrêtée après que les violences des supporters locaux se reportent sur les joueurs.

Les résultats :

Peñarol - River Plate et  Rentistas - Defensor Sporting sont reportés.

Montevideo Wanderers 1 – 3 El Tanque Sisley

Rampla Juniors 0 – 3 Cerro Largo

Cerrito 1 – 0 Danubio

Liverpool 2 – 1 Cerro

Nacional 3 – 1 Bella Vista

Le classement :

L'ensemble des buts en vidéo :

{youtube}Mv0FtiqiFhU{/youtube}

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.