Le portier argentin s'est entretenu devant la presse afin d'évoquer les sujets chauds du moment. Notamment ceux concernant son avenir.

A l’occasion de la conférence de presse suite à la réunion de la sélection argentine qui se prépare à ses deux matchs comptant pour les éliminatoires pour prochaine Coupe du Monde, Sergio Romero s’est livré et a ainsi évoqué plusieurs points.

La rencontre face au Chili à Santiago : « Nous espérons faire un bon match. Ce n'est pas une revanche car la rencontre se déroule dans une compétition différente. On a besoin d'obtenir des points rapidement. »

L'état de la pelouse du Kempes de Córdoba : « L'AFA va sûrement arranger les choses afin que les conditions soient meilleures. Le plus important est que les gens voient du spectacle. »

Sa confirmation en tant que numéro 1 : « Les mots de Tata me rassurent beaucoup. Mon objectif est de continuer à être performant, je m'efforce tous les jours pour l'être et de lui prouver qu'il a raison de me donner confiance. »

Son avenir et River : « Personne n'est rentré en contact avec moi à ce sujet .J'ai la tête à Manchester United, je suis heureux d'être dans ce club. Pour le moment je n'ai pas du tout envie de retourner en Argentine. »

Photo : JUAN MABROMATA/AFP/Getty Images

JC Abeddou