Profitant du retour au pays avec la sélection, Sergio Agüero en a profité pour rendre visite à son club de toujours, Independiente. Et confirmer ses projets d’avenir.

De retour au pays, el Kun en a profité pour rendre sa traditionnelle visite aux installations du centre d’entraînement d’Independiente dont les travaux, qu’il a cofinancés avec une autre idole du club Gaby Milito, se poursuivent. L’occasion donc de continuer d’affirmer son amour pour le club.

A la question « es-tu conscient des répercussions qu’a eu ta déclaration récente annonçant ton retour au club après la prochaine Coupe du Monde ? », Agüero a enfoncé le clou : « Les hinchas d’Independiente savent que je reviendrai ici pour y terminer ma carrière. Je l’ai toujours dit, je termine mon contrat et je serai de retour. Je pense toujours à mon club, je vois comment il s’améliore et je suis impatient de revenir. »

Pour rappel, le projet du nouveau centre d’entraînement d’Independiente a été lancé en 2014 et vise à construire un bâtiment de 1100 m² disposé sur deux niveaux. En son sein se trouvera un gymnase, des vestiaires et centre de soin alors que le second bloc hébergera notamment les bureaux des personnels techniques et une sale de presse.

Photo : Laurence Griffiths/Getty Images

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.