L'entraîneur du Globo savoure l'excellent début de saison de son équipe après leur quatrième victoire d'affilée hier soir qui permet à Huracán de se positionner à la troisième place du championnat.

« En Torneo, c'est mon meilleur moment depuis que je suis arrivé au club. Nous savions que nous commencions le Torneo en étant dans le milieu du classement. L'un de nos buts étant de faire un grand championnat et nous le faisons. » Eduardo Domínguez savoure. Pour expliquer cette superbe série, le coach du Globo peut s’appuyer sur un Wanchope dans un forme étincelante (9 buts sur les 8 derniers matchs). « Les performances de Wanchope sont géniales. Il est en confiance et il sait qu'il peut marquer à tout moment. Il a confiance en l'équipe et l'équipe a confiance en lui. »

Avec encore un match de retard, Huracán est ainsi leader virtuel de la Zona B. « Nous avons une série de matchs importants et nous voulons gagner la prochaine journée. On a une équipe qui est en confiance et chaque joueur se sent important dans l'équipe. Nous avons besoin de tout le monde. Nous sommes contents mais nous voulons continuer sur ce chemin. »

JC Abeddou