
Mark González et les blessures, les fans de ses différents clubs pourraient en écrire des romans. Arrivé à Sport, de nouveau blessé, le chilien est désormais pris en charge par un psychologue.
Alors que Paulo Paixão, préparateur physique de Sport a récemment indiqué que Mark González souffre des mêmes blessures que celles contractées à l’époque de son passage au CSKA, assurant que le joueur disposera ensuite d’un programme spécial pour permettre son retour, du côté du Leão, on pense également que la succession de blessures identiques pourrait affecter la “stabilité psychologique” du joueur. Ainsi, le club a décidé de nommer un psychologue chargé d’encadrer le chilien. Aritana Azevedo sera donc chargée de permettre à San Mark de lutter contre “les fantômes du passé qui pourrait interrompre son processus de guérison.”
Reste que le club ne joue pas non plus sur un seul tableau. Car dans le même temps, Sport Recife annonce l’arrivée d’un nouveau joueur, le costaricain Rodney Wallace, ancien de la MLS en provenance d’Arouca au Portugal. Comme par hasard, le joueur aux 17 sélections avec les Ticos et champion MLS l’an passé peut évoluer côté gauche de l’attaque et possède des caractéristiques similaires au chilien. Idéal pour retrouver la confiance. Ce qui devrait donner davantage de travail à sa psy…


