
Après cette belle victoire acquise la nuit dernière contre le Deportivo Cali (lire Racing 4 - 2 Deportivo Cali), le Racing se rapproche de la qualification pour les huitièmes de finale.
La Académia tient une forme éblouissante depuis de nombreuses semaines et Facundo Sava redouble d'ambition pour son équipe. « La chose la plus importante est de gagner. Nous devons continuer à progresser. Je n'aime pas donner des objectifs, moi j'aimerais gagner 10-0, il y a toujours des choses à améliorer. Mais aujourd'hui nous avons beaucoup progressé. » a affirmé le technicien après la rencontre. »
« Je sentais que nous avions le contrôle du ballon à chaque moment. Nous avons fait une bonne première mi-temps, nous étions moins bien en seconde. Je retiens beaucoup de choses positives, il y a longtemps que nous n'avons pas perdu, nous avons bien joué et il y a eu le retour de Videla. Nous avons eu un bon niveau en général mais désormais nous devons penser à Aldosivi.»
Le Racing peut se qualifier la semaine prochaine face à Boca, c'est l'objectif de Sava « Nous devons battre Boca, il ne faut pas spéculer pour rien. » Ce qui a le mérite d'être clair.