Le marché des transferts ouvrira ses portes le mois prochain, Boca commence à activer ses pistes.

El Melli aura carte blanche sur le prochain mercato, ce sera la première fois que le président Angelici laissera son entraîneur se charger du recrutement. « Maintenant, nous devons incorporer des nouveaux joueurs, se reposer les prochains jours, faire une bonne présaison et aller disputer la Copa Libertadores » a déclaré Angelici

Le club va avoir du pain sur la planche lors des jours qui arrivent. Outre l'arrivée très probable du chilien Beausejour, Boca suit de près le milieu de terrain Fernando Zuqui, le joueur de Godoy Cruz plaît beaucoup à Barros Schelotto et le joueur ne semble pas insensible à l'intérêt xeneize.

La direction a également la volonté de recruter un avant-centre pour combler le départ récent de Daniel Osvaldo, Wanchope Abila est toujours dans les plans mais un autre nom fait surface ces derniers jours, celui de Guido Carrillo, qui figurerait en bonne place sur la liste du club argentin. Compte tenu de la situation du joueur sur le rocher, un prêt pourrait satisfaire toutes les parties  Affaire à suivre.

Photo : JUAN MABROMATA/AFP/Getty Images

JC Abeddou