
L’histoire de Milito et du Cilindro s’est terminée hier soir avec un dernier succès et un dernier but du Principe.
Gracias Principe ! pic.twitter.com/cwilMiqpMA
— Lucarne Opposée (@LucarneOpposee) 21 mai 2016
Un penalty et Diego Milito a lancé la dernière victoire de son Racing au Cilindro comme capitaine. Le Prince d’Avellaneda, ovationné comme jamais lors de la fameuse minute 22, a une nouvelle fois mené les siens à la victoire, poussant l’élégance jusqu’à manquer un penalty quelques instants après son ouverture du score pour clore son retour au Racing sur une marque de 22 buts.
Saja pleure Milito. Frissons pic.twitter.com/eKjtPZXoTF
— Lucarne Opposée (@LucarneOpposee) 21 mai 2016
En fin de rencontre, el Principe s’est livré au micro de la télévision argentine pendant que Saja tombait en larmes : “Je m’en vais comme je le souhaitais, avec mes supporters, dans ma maison. Je me retire du football avec le maillot que j’aime, je voudrais remercier les gens pour l’amour qu’ils m’ont donné. Je voudrais les embrasser un par un. Je remercie également Sonia, ma femme, qui m’a permis d’être père une nouvelle fois. Revenir n’était pas chose facile mais j’ai accompli les rêves que j’avais avec le Racing. Pour cela je veux dire merci, simplement merci. Je m’en vais tranquille, en paix.”
Ainsi furent les derniers mots de la dernière légende d’Avellaneda (lire Diego Milito : héros d’Avellaneda, légende argentine).


