
Actuellement au Mexique, l’international Alan Pulido est activement recherché par les autorités de l’Etat de Tamaulipas. Il est porté disparu depuis hier soir.
Privé de Copa América et de JO par le sélectionneur national notamment en raison du litige qui l’oppose à Tigres, Alan Pulido était en vacances dans sa ville de naissance, Ciudad Victoria. Mais une affaire bien plus grave suscite les inquiétudes.
L’international mexicain devait se rendre à une soirée ce samedi mais ne s’y est pas présenté. Intercepté par un groupe d’hommes armés, il a été enlevé en compagnie de sa fiancée sur le chemin, fiancée qui aurait été libéré par le groupe de 6 hommes cagoulés impliqués dans cet enlèvement.
L’information concernant son enlèvement a été confirmée par Armando, son frère à Mediotiempo. Toutes les forces de polices sont actuellement activement impliquées dans sa recherche, de nouvelles informations devraient être données sous peu affirment les autorités locales. En attendant, l’inquiétude grandit, on espère qu'elle se terminera bien.
Photo : Jonathan Daniel/Getty Images


