
Quelques semaines après le licenciement de Julio César Baldivieso, la Bolivie cherche un nouveau sélectionneur pour sa Verde. Et Diego pourrait être l’un des candidats.
On savait que Gustavo Costas, Miguel Ángel Russo, Ángel Guillermo Hoyos et César Farías figuraient dans la liste des prétendants à la succession de Baldivieso à la tête de la sélection bolivienne, Cliver Rocha, trésorier de la fédération a donné ce mardi deux nouveaux noms, deux argentins : Nery Pumpido et Diego Maradona.
« Un impresario m’a appelé pour me proposer les services de Pumpido et Maradona, » a ainsi affirmé le dirigeant bolivien dans l’émission Los Más Buscados sur la radio EL DEBER. Le comité exécutif de la FBF (Fédération Bolivienne de Football) doit se réunir ce jeudi pour analyser les différentes propositions et projet et voir lesquels seront en adéquation avec les requêtes des dirigeants du pays. Avouez qu’un retour de Diego dans un pays où il était reparti avec 6 buts lorsqu’il était à la tête de l’Argentine, concédant la plus large défaite de l’histoire de la sélection, serait assez amusant.
Photo : JUAN MABROMATA/AFP/Getty Images



