Tabárez a dévoilé la liste des 23 joueurs pour les matchs amicaux de la China Cup, les 22 et 25 mars.
Edinson Cavani continue sa récupération en vue de son grand rendez-vous de juin, la Copa America, et ne sera donc pas du voyage. Il avait été annoncé un temps que Suárez ne serait pas présent non plus, pour se reposer, mais il intègre bien la liste. Le groupe comprend un jeune nouveau Giovanni González, seul joueur du championnat uruguayen. D’autres reviennent comme le néo-montpelliérain Mathías Suárez, Marcelo Saracchi, Federico Valverde ou le revenant Nicolas Lodeiro. Dix-sept des vingt-trois joueurs appelés étaient déjà présents à la Coupe du Monde, Suárez étant blessé, les autres disparus sont Maxi Pereira qui ne sera sans doute plus appelé, Guillermo Varela, Gaston Silva, Cristian Rodríguez et Jonathan Urretaviscaya.
À noter que la pré-liste de trente joueurs avait fait « scandale » car Giovanni González, qui n’avait pas encore de photo avec le maillot de la sélection, était apparu avec le magnifique maillot jaune et noir de Peñarol sur les épaules. Les supporters de Nacional s’étant plaint, on retrouve González dans la liste définitive avec un magnifique maillot de corps bleu ciel dessiné sur Photoshop…
L’Uruguay affrontera d’abord l’Ouzbékistan (dans un remake du match préparatoire d’avant Coupe Du Monde que la Celeste avait gagné trois à zéro), avant d’affronter le vainqueur de Chine - Viet Nam en finale.


