Fagner a été appelé par Tite pour les prochains matchs amicaux, en remplacement de Dani Alves, blessé lors du match entre Paris et Marseille.

banlomag

Dani Alves ne fera pas son retour en Seleção. Le latéral droit aux 107 sélections n’a plus joué avec la sélection brésilienne depuis le 27 mars 2018 et une victoire 1-0 contre l’Allemagne. Appelé par Tite pour les deux prochains matchs amicaux, contre le Panama le 23 mars et la République Tchèque le 26 mars, Dani Alves a été contraint de déclarer forfait après une blessure au genou gauche lors de la victoire du Paris SG face à l’Olympique de Marseille. Comme lors de la Coupe du monde 2018, sa blessure profite à Fagner, le latéral droit du Corinthians, qui manquera le quart de finale du championnat paulista.

C’est déjà le troisième forfait d’un joueur de la Seleção. Appelé pour la première fois en sélection nationale, Vinícius Jr, blessé lors du match entre le Real Madrid et l’Ajax, avait été remplacé par l’ailier de… l’Ajax, David Neres, lui aussi convoqué pour la première fois. C’était ensuite au tour de Filipe Luís d’être contraint de renoncer à la sélection, Tite préférant le latéral gauche du FC Porto, Alex Telles, à Marcelo pour le remplacer.

Marcelin Chamoin
Marcelin Chamoin
Passionné par le foot brésilien depuis mes six ans. Mon cœur est rouge et noir, ma raison est jaune et verte.