Troisième changement d'entraîneur en K League. Après Incheon et Pohang, c'est au tour de Jeju de se séparer de son technicien.
On l'attendait depuis plusieurs semaines, c'est désormais acté : Cho Sung-hwan n'est plus l'entraîneur de Jeju. C'est une longue histoire qui s'achève puisque Cho Sung-hwan avait été joueur pour Jeju, connu sous le nom de Yukong Elephants puis Bucheon SK, avant de devenir entraîneur en 2013. Déjà fragilisé l'an dernier, il aura gagné un sursis avec une très bonne fin de saison. Mais son début d'année 2019 est catastrophique puisque Jeju n'avait pas remporté la moindre rencontre et s'était même incliné face à Gangwon en étant en supériorité numérique. Une défaite qui n'est pas passée et les dirigeants l'ont très certainement poussé à démissionner.
Il est remplacé sur le banc par Choi Yun-kyum qui possède une bonne expérience en K League pour avoir entraîné dans de nombreux clubs : Daejeon, Gangwon et récemment Busan. Clin d'œil de l'histoire, il a entraîné Cho Sung-hwan lors de son passage aux Yukong Elephants et Bucheon SK.


