Lors son retour en Chine, le milieu de terrain belge du Shandong Luneng avait été testé positif au Coronavirus et avait été admis le 20 mars 2020 à l’hôpital des maladies infectieuses de Jinan (province du Shandong), où il avait été placé en isolement.
Après trois semaines de traitement, Marouane Fellaini a enfin pu quitter l’hôpital, direction l’hôtel où il sera confiné de façon stricte pour les quatorze prochains jours. C’est seulement à l’issue de cette période que le Belge pourra rejoindre l’équipe dirigée par Li Xiaopeng. Il est le deuxième joueur étranger à avoir été testé positif après son retour en Chine, l’autre joueur est le brésilien de Meizhou Hakka, Dorielton, qui quittera lui son confinement de quatorze jours demain dans la journée.
#CL1 Le club de Meizhou Hakka annonce que son joueur brésilien, Dorielton à passé un nouveau test du covid 19, cette fois il est négatif ce qui indique la disparition de l'infection pulmonaire. Il est désormais en isolation jusqu'au 15 avril, date à laquelle il pourrait sortir pic.twitter.com/RcNfdXfSiN
— Seb66 赛博 ????? (@seb_perpignan) April 9, 2020


