Votre traditionnel rendez-vous du vendredi : voici la sélection des matchs de la planète LO sur lesquels parier. Au menu cette semaine, Corée du Sud, Mexique, MLS et Australie.
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 24 avril, 9h05 : Central Coast Mariners – Sydney FC
Duel de leaders en A-League. Si personne n’attendait les Mariners à un tel niveau cette saison, le bon début de saison s’est transformé en longue histoire qui fait de Central Coast un candidat sérieux au titre. Un statut qui correspond au champion sortant, le Sydney FC. Un champion qui est encore quelque peu en retard par rapport aux prévisions mais qui recolle petit à petit. Reste qu’avec une seule victoire en déplacement sur les cinq derniers, face à la lanterne rouge à la dérive Melbourne Victory, cela risque d’être plus compliqué face des Mariners qui ont fait de leur antre une forteresse imprenable (quatre victoires et deux nuls, série en cours). Le choc au sommet pourrait donc voir les forces se neutraliser, mais avec quelques buts.
NOTRE PRONOSTIC : match nul (le nul est coté à 3,28 chez notre partenaire Barrière Bet)
Samedi 24 avril, 12 heures : Seongnam – Suwon Bluewings
Deux défaites de suite, dont une lourde face à Incheon, et Seongnam recule au classement. Même problématique avec Suwon qui n'est pas parvenu à capitaliser sur son large succès avec Ulsan. Les deux équipes devront donc s'imposer pour continuer de s'accrocher au bon wagon. Mais les deux blocs défensifs risquent plus de nous offrir un bon match nul qu'un match prolifique.
NOTRE PRONOSTIC : match nul (le nul est coté à 2,72 chez notre partenaire Barrière Bet)
Dimanche 25 avril, 0h00 : Los Angeles FC – Seattle Sounders
Deux favoris de conférence et de titre MLS. Après des débuts très réussis pour les Sounders, réussi sans grand relief par les coéquipiers de Carlos Vela, l’heure de se départager est venue. Sur le papier, cet affrontement ne donne guère lieu à des égalités (cinq victoires pour les Sounders, quatre pour Los Angeles, un seul nul). Mais début de saison oblige et réglage encore à effectuer surtout pour les locaux, tout laisse à penser que ce pourrait être le cas cette année.
NOTRE PRONOSTIC : match nul (le nul est coté à 3,53 chez notre partenaire Barrière Bet)
Dimanche 25 avril, 2 heures : Atlanta United – Chicago Fire
Après trois sorties marquées par deux victoires et un nul toutes compétitions confondues, Atlanta ouvre sa saison MLS à domicile en même temps qu’il célèbre le retour du public. Pour les débuts d’Heinze dans la ligue face à ses fans, on ne donne ainsi pas cher de la peau du Chicago Fire, auteur d’un nul en ouverture après avoir pourtant mené de deux buts. Et si vous voulez prendre quelques risques, sachez qu’Atlanta version Heinze n’a toujours pas encaissé le moindre but.
NOTRE PRONOSTIC : Atlanta (la victoire d'Atlanta est cotée à 1,96 chez notre partenaire Barrière Bet)
Dimanche 25 avril, 4h10 : Tigres – Rayados
S’accrocher à la quatrième place pour l’un, s’offrir un peu d’oxygène en vue de la Liguilla pour l’autre. Le Volcán accueille un nouveau clásico regio entre un Tigres qui ronronne encore quelque peu, même s’il reste dans le bon wagon, et des Rayados qui semblent accuser un peu le coup avec deux défaites de rang. Au-delà de la question de la supériorité locale, il s’agira donc surtout de ne pas se retrouver en mauvaise posture alors que la phase régulière touche à son terme. Alors que l’avenir de Tuca Ferretti s’obscurcit, ses Tigres devraient tout de même lui offrir une victoire pour ce qui pourrait bien être son dernier clásico.
NOTRE PRONOSTIC : Tigres (la victoire est cotée à 2,25 chez notre partenaire Barrière Bet)
Dimanche 25 avril, 22 heures : Colo-Colo – U de Chile : Colo-Colo
Il y a quelques semaines le Superclásico était un match pour la survie dans l’élite. Chacun ayant évité le pire, Colo-Colo passant à un barrage près de tomber en seconde division, 2021 se veut être l’année du renouveau. Un renouveau qui se matérialise quelque peu sur le terrain, les deux formations ayant finalement bien débuté le tournoi (deux victoires, un nul, une défaite pour Colo-Colo, une victoire et deux nuls pour la U). Mais à l’heure de se retrouver au Monumental, la balance semble encore pencher en faveur des locaux : Colo-Colo s’est montré bien plus consistant dans son jeu et surtout, est invaincu face à l’Universidad de Chile dans son antre depuis vingt ans !
NOTRE PRONOSTIC : Colo-Colo (la victoire de Colo-Colo est cotée à 2,08 chez notre partenaire Barrière Bet)