Votre traditionnel rendez-vous du vendredi : voici la sélection des matchs de la planète LO sur lesquels parier. Au menu cette semaine, Corée du Sud, Chili, Mexique, MLS et Australie.
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 1er mai, 9h05, Brisbane Roar – Wellington Phoenix
Attention à ne pas vous fier au classement. Pour l’instant hors du top 6, qui qualifie pour les play-offs, Brisbane et Wellington sont au coude à coude. Mais le Roar a disputé trois matchs de moins que les ‘Nix et peut clairement ambitionner de grimper de plusieurs places. D’autant que les oranges de Warren Moon sont sur une folle dynamique qui les a vu notamment balayer des Mariners luttant pour le top 2. Le match promet d’être indécis, Wellington restant sur trois victoires en quatre matchs, mais la balance pourrait pencher en faveur d’un Brisbane qui n’a pas perdu chez lui face au représentant néo-zélandais depuis 3 ans.
NOTRE PRONOSTIC : BRISBANE (la victoire du Roar est cotée à 2,04 chez notre partenaire Barrière Bet)
Samedi 1er mai 21h30, Unión Española – Audax Italiano
Pour cette nouvelle édition du clásico de colonias, les pronostics d’avant saison sont renversés. Alors que l’on attendait Unión Española comme l’un des candidats au titre, les Hipanos sont à la peine en championnat n’ayant pris qu’un point sur les quatre derniers matchs. Un bilan bien différent pour les Itálicos d’Audax Italiano, leader du tournoi au rythme d’une folle régularité : victoire à domicile, nul en déplacement. Ajoutez à cela qu’Audax n’a plus perdu le moindre clásico en championnat depuis décembre 2017 et vous mesurerez la difficulté de la tâche qui attend les Hispanos. Autant donc miser sur un résultat nul qui permettrait aux visiteurs de continuer sur leur cadence.
NOTRE PRONOSTIC :MATCH NUL (le nul est coté à 3,04 chez notre partenaire Barrière Bet)
Dimanche 2 mai, 7 heures, Jeonbuk – Jeju United
Les Insulaires parviendront-ils à infliger le premier revers de la saison aux Green Warriors ? Le risque peut être pris tant l'organisation tactique de Jeju est efficace et avait grandement dérangé Jeonbuk lors de la dernière confrontation entre les deux équipes (1-1). De plus, Han Kyo-won est toujours blessé et devrait être absent ce qui enlève une solution offensive à Jeonbuk, et pas la moindre. Côté Jeju, la majorité des joueurs importants est présente. De quoi se laisser tenter par un joli coup des hommes de Nam Ki-il.
NOTRE PRONOSTIC : JEJU (la victoire de Jeju est cotée à 3,71 chez notre partenaire Barrière Bet)
Dimanche 2 mai, 19 heures, Nashville – Inter Miami
Deux sorties à la maison et deux résultats nul pour Nashville. Sur le papier, la réception de l’Inter Miami, vainqueur à Philadelphie lors de la deuxième semaine, n’incite pas à l’optimisme. Attention tout de même. Car les jaunes de du Tennessee s’appuie sur un jeu particulièrement attrayant, basé sur le surnombre en attaque. Au point d’avoir dominé leurs deux premières rencontres, nourrissant bien des regrets d’avoir à chaque fois mal débuté la rencontre. Suffisant pour faire tomber les frères Higuaín ? On le croit. D’autant qu’en trois affrontements entre les deux franchises, les Floridiens n’ont jamais marqué.
NOTRE PRONOSTIC : NASHVILLE (la victoire de Nashville est cotée à 1,78 chez notre partenaire Barrière Bet)
Lundi 3 mai, 3 heures, Seattle Sounders – LA Galaxy
C’est probablement LE choc du week-end, l’affiche opposant deux franchises stars de la MLS. Après avoir balayé Minnesota en ouverture, Seattle retrouve son Lumen Field pour accueillir un Galaxy en reconstruction. Mais un Galaxy qui cartonne, à l’image de son buteur retrouver Javier Hernández. Une véritable promesse de grand spectacle avec, et c’est l’un de nos paris osés de la semaine, la possibilité pour le Galaxy d’aller ramener un point de son déplacement. Et Chicharito d’envisager faire tomber un record de plus de vingt ans en cas de nouveau but.
NOTRE PRONOSTIC : MATCH NUL (le nul est coté à 3,68 chez notre partenaire Barrière Bet)
Lundi 3 mai, 4h05, Pumas – América
Rien de mieux qu’un clásico capitalino mexicain pour terminer la semaine. Conclusion de la phase régulière, le match reste un rendez-vous important d’une saison mais devrait perdre en suspense puisque se déroulant en clôture de cette phase. D’un côté l’América déjà qualifiée et assurée de disputer les quarts qui cherchera sans doute à gérer son calendrier en vue du retour de la CONCAChampions à jouer trois jours plus tard. De l’autre, les Pumas ne devraient pas jouer cette Liguilla, pas même les barrages, et restent sur deux nuls sans but. Autant dire que la possibilité d’un nouveau partage des points est grande. C’est notre pari.
NOTRE PRONOSTIC : MATCH NUL (le nul est coté à 2,72 chez notre partenaire Barrière Bet)