Votre traditionnel rendez-vous du vendredi : voici la sélection des matchs de la planète LO sur lesquels parier. Au menu cette semaine, Corée du Sud, Japon, Mexique, MLS et Australie.

En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.

Samedi 15 mai, 7 heures : Shimizu – Nagoya

Après avoir un temps envisagé de s’accrocher au TGV Kawasaki Frontale, Nagoya semble devoir désormais se résigner à s’accrocher à son fauteuil de dauphin. Il va falloir pour cela retrouver une dynamique, Grampus restant sur trois défaites en quatre matchs. Le déplacement à Shimizu semble tomber au bon moment puisque Nagoya n’a perdu qu’une seule fois en déplacement cette saison, chez le leader, alors que S-Pulse attend encore un premier succès à la maison cette année en championnat et que Nagoya a remporté les trois derniers duels opposant les deux clubs.

NOTRE PRONOSTIC : Nagoya (la victoire de Nagoya est cotée à 2.05 chez notre partenaire Barrière Bet)

Dimanche 16 mai, 1 heure : Atlanta United – Montréal

Lors de la toute première confrontation entre les deux équpes, Montréal s’était imposé. Depuis, plus jamais Atlanta n’a perdu face aux Canadiens en championnat. C’est dire l’ampleur de la tâche qui attend les joueurs de Wilfried Nancy, surprenants leaders de la conférence. Après avoir connu une première défaite, une élimination en ligue des champions et été accroché par Miami, la bande à Gabi Heinze n’a plus le choix et doit se lancer. L’occasion semble idéale.

NOTRE PRONOSTIC : Atlanta (la victoire d'Atlanta est cotée à 1.63 chez notre partenaire Barrière Bet)

Dimanche 16 mai, 3h05 : Cruz Azul – Toluca

Il aura fallu deux penalties pour que Toluca face tomber Cruz Azul à l’aller de ce quarts de finale de liguilla. Un exploit puisqu’il s’agissait de la première défaite du club de México depuis janvier dernier. L’heure de la revanche a donc sonnée pour la Máquina qui, annoncée grandissime favorite du tournoi, veut surtout s’éviter une nouvelle élimination gênante qui entretiendrait la légende de la cruzazuleada.

NOTRE PRONOSTIC : Cruz Azul (la victoire de Cruz Azul est cotée à 1.38 chez notre partenaire Barrière Bet)

barrierebet2

Dimanche 16 mai, 8h05 : Melbourne City – Wellington Phoenix

D’un côté, une équipe intouchable, qui reste sur quatre victoires consécutives et treize buts inscrits au cours de celle-ci. De l’autre, un candidat au top 6 qui joue l’une de ses dernières cartes et est invaincu en quatre déplacements. Autant dire que ce choc du dimanche australien s’annonce plus serrée qu’il n’y parait, même si au final, City devrait parvenir à s’imposer. D’autant qu’en seize déplacements à Melbourne, Wellington n’a gagné que deux fois. Misez Melbourne City et si vous voulez ajouter du piment, cochez la case Jamie Maclaren pour les buteurs.

NOTRE PRONOSTIC : Melbourne City (la victoire de Melbourne est cotée à 1.36 chez notre partenaire Barrière Bet)

Dimanche 16 mai, 9h30, Ulsan – Suwon Bluewings

Sur une bonne dynamique après avoir défait Jeonbuk puis en renversant Jeju, Suwon aborde ce match plein de confiance et sûr de sa force collective, très certainement la plus impressionnante du championnat à l'heure actuelle. En revanche Ulsan, qui a dû batailler pour obtenir le nul face à Gangwon, aborde une partie de calendrier compliquée avec aucune certitude, enchaînant les performances en demi-teinte. Ils seront forcément sous pression et Suwon pourrait bien profiter de cette fébrilité.

NOTRE PRONOSTIC : Suwon (la victoire de Suwon est cotée à 3.68 chez notre partenaire Barrière Bet)

Lundi 17 mai, 1 heure : Rayados – Santos

Rien de mieux qu’un classique mexicain pour finir la semaine. Clôture des quarts de finale de la Liguilla, le choc Rayados – Santos Laguna s’annonce extrêmement serré avec des Guerreros qui doivent défendre une avance d’un but acquise à la maison à l’aller. La missions s’annonce compliquée : Santos n’a gagné qu’un seul de ses neuf derniers déplacements, les Rayados n’ont quant à eux perdu que deux de leurs douze derniers matchs de Liga MX disputés au Géant d’Acier de Monterrey. Ajoutez à cela qu’ils ont remporté dix-sept des vingt-neuf derniers duels à la maison face à Santos (dix nuls et seulement deux défaites) et vous comprendrez vers qui notre pari balance.

NOTRE PRONOSTIC : Rayados (la victoire de Monterrey est cotée à 1.76 chez notre partenaire Barrière Bet)

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.