Votre traditionnel rendez-vous du vendredi : voici la sélection des matchs de la planète LO sur lesquels parier. Au menu cette semaine, Corée du Sud, Mexique, MLS et Australie.
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 29 mai, 12 heures : Seoul – Suwon Bluewings
Le Super Match retrouve son côté déséquilibré qui lui colle à la peau ces dernières saisons. Mal en point au classement et décevant match après match, le FC Seoul reçoit le second du championnat, les Suwon Bluewings, en pleine forme ces dernières semaines et sûrs de leur force. Même si le Super Match ne suit pas toujours les logiques sportives, il est bien difficile de voir un tout autre résultat que la victoire de Suwon. De quoi enfoncer un peu plus le club de la capitale.
NOTRE PRONOSTIC : Suwon - la victoire de Suwon est cotée à 2,10 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 30 mai, 5h35 : Wellington Phoenix – Perth Glory
Duel d’invincibles et folle course pour le top 6 au menu. Alors que la fin de la phase régulière approche, chaque point compte lorsque l’on vise les play-offs comme Wellington et Perth. Le premier est invaincu depuis neuf match et a récemment célébré son retour chez lui devant près de 25000 fans quand le second vient d’enchaîner huit matchs consécutifs à domicile et reste sur cinq matchs sans défaite. Comment les départager ? La série de huit matchs pour Perth avait débuté par une défaite. C’était face à Wellington. Des ‘Nix qui avait déjà gagné le premier affrontement. Et dans chaque cas, avaient inscrit trois buts. Alors jamais deux sans trois ? Nous, on y croit.
NOTRE PRONOSTIC : Wellington - la victoire de Wellington est cotée à 1,70 chez notre partenaire Barrière Bet
Samedi 29 mai, 19 heures : New York RB – Orlando City
Après avoir concédé deux défaites de rang en déplacement, les Red Bulls rentrent à la maison et se retrouve à devoir faire face à une redoutable adversité. Car sans faire de bruit, Orlando City est l’un des derniers invaincus de la ligue et arrive avec une défense de fer. Les Lions floridiens n’ont encaissé que deux buts en six matchs, à chaque fois en déplacement, à chaque fois pour un résultat nul 1-1. Un score qui avait scellé le dernier affrontement entre ces deux équipes en fin d’année dernière. Et que l’on voit bien se produire de nouveau.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - le match nul est coté à 3,18 chez notre partenaire Barrière Bet
Samedi 29 mai, 21h30 : Atlanta United – Nashville SC
Les semaines passent et l’Atlanta de Gaby Heinze montre les mêmes difficultés à se montrer dangereux. Une possession de tous les instants mais peu d’occasions font que les Five Stripes n’avancent pas véritablement dans leur conférence. Après avoir écarté Chicago et Montréal au Mercedes-Benz Stadium, l’adversaire de la semaine s’annonce bien plus coriace. Car Nashville est encore invaincu, s’appuie sur une redoutable défense et une grande efficacité offensive. De quoi perturber Atlanta ? Pas sûr. Car les retours annoncés d’Ezequiel Barco et Alan Franco pourraient tout changer.
NOTRE PRONOSTIC : Atlanta - la victoire d'Atlanta est cotée à 2,14 chez notre partneaire Barrière Bet
Lundi 31 mai, 1 heure : Universidad Católica - Cobresal
Belle semaine pour la Católica de Gustavo Poyet qui a composté son billet pour les huitièmes de finale de la Libertadores après dix années d’attente. L’heure est donc venue de clore de la plus belle des manières cette semaine et la venue de Cobresal s’y prête à merveille. Les visiteurs du soir restent sur deux nuls et deux défaites en déplacement quand la Católica a remporté ses trois rencontres à domicile. Ajoutez à cela que Cobresal n’a plus gagné face aux Cruzados depuis six ans, restant même sur cinq défaites de rang, et vous mesurerez l’ampleur de la tâche qui lui est proposée.
NOTRE PRONOSTIC : Universidad Católica - la victoire dela Católica est cotée à 1,56 chez notre partneaire Barrière Bet
Lundi 31 mai, 3h05 : Cruz Azul – Santos Laguna
Et si l’heure était enfin venue ? Vingt-quatre ans après son dernier titre, Cruz Azul est à quatre-vingt-dix minutes de retrouver les joies d’une célébration de champion. Après la victoire à l’aller à Torreón, le plus dur semble fait. D’autant que depuis la défaite inaugurale en février dernier, personne ne s’est imposé à l’Azteca face à la Máquina. Parviendra-t-elle à vaincre la malédiction ? Cette année, on y croit !
NOTRE PRONOSTIC : Cruz Azul - la victoire de Cruz Azul est cotée à 1.69 chez notre partneaire Barrière Bet