Votre traditionnel rendez-vous du vendredi : voici la sélection des matchs de la planète LO sur lesquels parier. Au menu cette semaine, Australie, Brésil, Chili et même des qualifications pour la Coupe du Monde.
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 5 juin, 9h05 : Central Coast Mariners – Western United
Dernier effort avant les play-offs en Australie. Assuré de les disputer, Central Coast Mariners accueille un Western United à quatre-vingt-dix minutes des vacances. L’occasion est donc idéale pour les Mariners de terminer par un succès, d’autant que celui-ci pourrait leur offrir la troisième place et donc un premier tour de play-offs plus « accessible ». Des Mariners qui veulent se rattraper du derby perdu, retrouvent leur maître à jouer Daniel De Silva et pourraient confirmer que le Central Coast Stadium est toujours une forteresse imprenable pour le club de Melbourne (deux défaites en deux déplacements).
NOTRE PRONOSTIC : Central Coast Mariners - la victoire des Mariners est cotée à 1,46 chez notre partenaire Barrière Bet
Samedi 5 juin, 13 heures : Corée du Sud – Turkménistan
Deux victoires et un nul, aucun but encaissé. Le parcours des Guerrier Taeguk est pour l’instant quasi parfait dans leur groupe H des éliminatoires. Mais juste derrière eux, le Turkménistan n’a pas à rougir de ses performances. Actuellement à la troisième position, un point derrière mais avec un match de plus, les Verts jouent l’une de leurs dernières cartes pour tenter de ravir la deuxième place au Liban. Ce devrait être tout de même difficile en terres coréennes et si l’on voit la Corée du Sud s’imposer, on ne la voit tout de même pas non plus réaliser un carton. Les deux équipes se sont affrontées à trois reprises depuis 2008. Si la Corée du Sud s’est toujours imposée, les deux dernières victoires ne l’ont été qu’avec deux buts d’écart.
NOTRE PRONOSTIC : Corée du Sud avec trois buts d'écart au maximum.
Dimanche 6 juin, 8h05 : Melbourne Victory – Melbourne City
0-6 et 0-7. Tels furent les deux derniers scores venant sanctionner les deux derniers derbies de Melbourne. Tous deux à l’avantage de City. Pour la dernière journée de la phase régulière, on pourrait imaginer la passe de trois. Attention tout de même. Car déjà qualifié, City sera privé de trois joueurs clés, Jamie Maclaren, Curtis Good et Connor Metcalfe, et reste sur une lourde défaite 3-0 face à Brisbane quand le Victory, qui veut absolument éviter la dernière place, vient d’en passer six à Western United. Tout semble donc parfait pour un match nul.
NOTRE PRONOSTIC : match nul.
Dimanche 6 juin, 21 heures Fortaleza – Internacional
Deuxième adversaire de poids pour Fortaleza. Après avoir réussi à retourner l’un des candidats au titre, l’Atlético Mineiro au terme d’une deuxième mi-temps quasi parfaite, Fortaleza accueille un Internacional privé de ses internationaux et qui doit rebondir après avoir laissé des points à domicile en ouverture. Un match qui s’annonce plus serré qu’il n’y parait et qui a tout pour se terminer sur un partage des points.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - le match nul est coté à 2,59 chez notre partenaire Barrière Bet
Lundi 7 juin, 0h00 : Colo-Colo – La Serena
Une équipe qui peine à domicile face à une équipe qui peine en déplacement. Dixième journée du tournoi chilien et Colo-Colo, englué à la huitième place en grande partie pour des raisons de COVID-19, accueille La Serena de ses anciennes idoles Humberto Suazo et Matías Fernández, actuel troisième au général. Pour son retour au Monumental, le Colo y voit surtout l’opportunité de doubler son adversaire du jour au classement. Quand on sait que ces deux là alternent les victoires dans ce duel et que le dernier a vu La Serena s’imposer, on a bien envie de croire les hôtes du match.
NOTRE PRONOSTIC : Colo-Colo - la victoire de Colo-Colo est cotée à 1,70 chez notre partenaire Barrière Bet