Votre traditionnel rendez-vous du vendredi : voici la sélection des matchs de la planète LO sur lesquels parier. Au menu cette semaine, Australie, Brésil, USA et qualifications pour la Coupe du Monde.
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 12 juin, 11h05 : Central Coast Mariners – Macarthur
Coup d’envoi de la course au titre en A-League. Leader durant quinze des vingt-quatre journées de la phase régulière, Central Coast s’est retrouvé contraint de passer par les barrages en tombant de l’un des deux premières places dans le sprint final. Pas de panique non plus. Si la saison de Macarthur est déjà réussie, la nouvelle franchise s’offrant sur le fil une place dans le top 6, la mission s’annonce délicate : lors des trois précédents affrontements cette saison, les Mariners sont systématiquement sortis vainqueurs. À l’heure de jouer le titre, on imagine mal un autre dénouement.
NOTRE PRONOSTIC : Central Coast – la victoire des Mariners est cotée à 1,84 chez notre partenaire Barrière Bet
Samedi 12 juin, 21 heures : Sporting KC - Austin
Il y a un mois, Austin cédait dans les dix dernières minutes face au Sporting Kansas City après avoir longtemps mené au score. L’heure est donc à la revanche pour les Texans qui continuent leur tournée de la MLS, ne disputant que des matchs à l’extérieur. Mais depuis, les choses ont tout de même changé. Le SKC est une machine qui avance et peut prendre provisoirement la tête de sa conférence et de la ligue en cas de succès. Un succès que le Children’s Mercy Park connait le SKC restant sur trois victoires consécutives. Mission donc très compliquée pour Austin qui de plus n’a plus marqué depuis trois matchs.
NOTRE PRONOSTIC : Sporting KC – la victoire du SKC est cotée à 1,61 chez notre partenaire Barrière Bet
Samedi 12 juin, 23 heures : Haïti – Canada
Après avoir tous deux totalement écrasé leur groupe respectif lors du premier tour, les Grenadiers n’encaissant même pas le moindre but, l’heure est à la dernière étape avant le grand huit final, celui qui offrir à trois élus un ticket direct pour le Qatar. À l’heure de se présenter au Sylvio Cator, une première depuis la victoire en 1985, les Rouges seront assoiffés de revanche, éliminés qu’ils furent par ces mêmes Haïtiens en quarts de finale de la dernière Gold Cup. Cet accroc est l’un des rares pour les Rouges face aux Grenadiers, l’unique précédent remontant à une défaite dans les années 1970.
NOTRE PRONOSTIC : Canada – la victoire du Canada est cotée à 1,66 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 13 juin, 7h05 : Brisbane Roar – Adelaide United
Deux historiques visent une place en demi-finale. Sur le papier, Brisbane – Adelaide pourrait être une finale étant donné l’histoire de ces deux formations. Séparées d’un seul point à l’issue de la saison, les deux équipes semblent très proche au point d’être difficile à départager. Mais sur le papier, la dynamique à domicile du Roar, uniquement battu par Sydney lors de son dernier match à la maison, laisse augurer un déplacement difficile pour les Reds. D’autant que ces derniers souffrent loin de leurs bases, la victoire face à la lanterne rouge Melbourne Victory masquant cinq matchs sans victoire consécutifs.
NOTRE PRONOSTIC : Brisbane – La victoire du Roar est cotée à 2,08 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 13 juin, 21 heures : Atlético Mineiro – São Paulo
Duel de candidats au titre pour le compte de la troisième journée d’un Brasileirão qui ne compte pas s’arrêter durant la Copa América. Deux candidats au départ pas totalement conforme aux pronostics. Si l’Atlético Mineiro a parfaitement rebondi de sa défaite inaugurale face à Fortaleza, le Galo ne peut plus se permettre de perdre de points. Situation encore plus délicate pour le Tricolor paulista, muet au Morumbi face à Fluminense et tombé face à l’Atlético Goianiense. Autant dire que les hommes de Crespo ne peuvent se permettre une nouvelle déconvenue et voudra s’appuyer sur la victoire record en Coupe cette semaine (9-1) pour faire le plein de confiance. La mission s’annonce tout de même délicate, cela fait cinq ans que São Paulo n’a plus gagné à Belo Horizonte.
NOTRE PRONOSTIC : match nul – le match nul est coté à 2,90 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 13 juin, 21 heures : Grêmio – Athletico PR
Départ manqué aussi pour Grêmio, autre candidat au titre, tombé lors de son match d’ouverture et qui se retrouve donc déjà avec une obligation de victoire à l’heure d’accueillir l’Athletico-PR d’António Oliveira. Un Furação qui n’aime pas vraiment se déplacer à Porto Alegre, une seule victoire – en coupe – au cours du XXIe siècle, mais un Furação devenu machine à gagner cette année : onze victoires, un nul et une défaite en treize sorties toutes compétitions confondues et surtout quatre petits buts encaissés. De là à faire trembler Grêmio ? Sans doute. Mais on a du mal à voir le Grêmio concéder de nouveau des points.
NOTRE PRONOSTIC : Grêmio – la victoire de Grêmio est cotée à 1,61 chez notre partenaire Barrière Bet



