Votre traditionnel rendez-vous du vendredi : voici la sélection des matchs de la planète LO sur lesquels parier. avec, au programme cette semaine un détour en Australie, au Brésil et en MLS.
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 19 juin, 11h05 : Sydney FC – Adelaïde United
Une semaine après la belle victoire à Brisbane, la mission s’annonce plus compliquée pour Adelaide à l’heure de se rendre chez le champion sortant. Un champion sortant qui a longtemps peiné durant la saison avant de terminer sur un rythme fou, le meilleur de la ligue avec cinq victoires de rang et un seul but encaissé. Ce but, c’est justement Adelaide qui l’a inscrit il y a à trois semaines lors d’une lourde défaite concédée à la maison (1-4). Autant dire que la mission s’annonce compliquée pour Adelaide, d’autant que les chiffres ne penchent pas en sa faveur : les Reds n’ont remporté qu’un seul des quinze derniers affrontements entre les deux équipes en A-League, Sydney en remportant neuf, et pire, en demi-finale du championnat, les deux formations se sont croisées à deux reprises, les deux fois Sydney est passé.
NOTRE PRONOSTIC : Sydney FC – la victoire de Sydney est cotée à 1.52 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 20 juin, 1h30 : New York City – New England
Leader de sa conférence, New England se déplace sur le terrain du quatrième New York City. Un City qui peine à domicile, avec un seul succès, en ouverture face à Cincinnati. Mais pour les Revs, la situation n’est guère plus encourageante. Si la bande à Bruce Arena s’est aussi imposée à Cincy, il s’agit là de sa seule victoire en déplacement cette saison. De là à envisager un match nul, il est un pas que nous franchissons, d’autant qu’il équilibrerait parfaitement un duel qui a vu City s’imposer trois fois et New England en faire de même au cours des huit précédents duels que les Blues ont accueilli.
NOTRE PRONOSTIC : match nul – le match nul est coté à 3.32 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 20 juin à 1h30 : Toronto – Orlando City
Nouveau derby de Floride opposant un Toronto toujours désespérément en exil et Orlando qui héberge la franchise canadienne. Un exil qui pèse sur les Reds dont les résultats sont peu encourageants depuis le début de saison quand de l’autre côté, malgré le revers face aux Red Bulls, les Lions ont parfaitement débuté la leur. Sur le strict plan des statistiques, Toronto n’a jamais perdu lorsqu’il a accueilli Orlando en MLS. Reste que Toronto n’évoluant plus à la maison, la dynamique pourrait bien s’inverser, comme il y a un peu moins d’un mois quand les Lions s’étaient imposés, c’était déjà l’Exploria Stadium.
NOTRE PRONOSTIC : Orlando City – la victoire d’Orlando est cotée à 2.40 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 20 juin, 3 heures : LA Galaxy – Seattle Sounders
Trois points d’écart (alors que LA compte un match de moins), une équipe invincible à domicile (quatre victoires en autant de matchs) qui accueille une formation invaincue en déplacement (deux victoires et un nul), l’affiche opposant Los Angeles Galaxy et Seattle Sounders promet du grand spectacle. Il faut dire que le duel annoncé entre deux des deux meilleurs buteurs de la ligue, Chicharito Hernández et Raúl Ruidíaz s’annonce passionnant. Et pourrait déboucher sur un nul avec des buts. C’est notre parti.
NOTRE PRONOSTIC : match nul et les deux équipes marquent – le match nul est coté à 3.08, les deux équipes marquent à 1.40 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 20 juin, 8h05 : Melbourne City – Macarthur FC
À l’image de Western United la saison dernière, Macarthur a réussi à déjouer les pronostics pour se hisser dans le dernier carré. Clin d’œil du destin, l’aventure de Western United s’était terminée face à Melbourne City. Un an plus tard, l’histoire se répètera-t-elle ? Sur le papier, même privé de ses internationaux, le finaliste 2020 et vainqueur de la phase régulière, devrait passer. Mais sur les dynamiques, l’écart pourrait se resserrer : d’une part car City a terminé sa saison par trois matchs sans victoire quand Macarthur vient d’aller s’imposer à Central Coast. Ensuite car le match, initialement prévu à Melbourne se jouera à Sydney, terres des Bulls.
NOTRE PRONOSTIC : Melbourne City et les deux équipes marquent – la victoire de Melbourne est cotée à 1.48, les deux équipes marquent à 1.49 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 20 juin, 23h15 : Fortaleza – Fluminense
Duel d’invaincu en Serie A brésilienne entre deux des meilleures défenses du championnat. Emmené notamment par Yago Pikachu et ses trois buts en quatre sorties, Fortaleza mène la course dans le Brasileirão et peut en profiter pour continuer à dominer le début de saison. Attention tout de même au Fluminense de Fred et Nenê qui a ramené le nul de ses déplacements face à São Paulo et Bragantino, deux autres lieux où il est d’habitude difficile de prendre des points. Ajoutez à celui que le Flu a remporté trois des quatre derniers duels opposant les deux équipes et vous mesurez pourquoi l’affaire ne devrait pas être aussi simple pour le leader.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - le match nul est coté à 2.59 chez notre partenaire Barrière Bet



