Votre traditionnel rendez-vous avec les paris du week-end. Au menu cette semaine, Chili, MLS et Brésil !
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 17 juillet, 22 heures : Universidad Católica – Colo-Colo
Retour du championnat au Chili après un intermède Copa América animé notamment par des matchs de coupe. Pour son retour donc, la Primera División nous offre un clásico entre deux équipes qui peuvent profiter d’un succès pour prendre les commandes en ce qui concerne la Católica, revenir à hauteur du leader pour Colo-Colo. Les dynamiques sont bien différentes : alors que les hôtes du soir n’ont plus gagné depuis cinq matchs, étant même éliminés de la Copa Chile en huitièmes de finale, les visiteurs ne perdent plus depuis six matchs et sont déjà en demi-finale de la coupe. Mais San Carlos de Apoquindo est une terre hostile pour le Cacique qui n’y a plus gagné depuis 2016. Une série qui pourrait bien se poursuivre par un partage des points.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,89 chez notre partenaire Barrière Bet
Samedi 17 juillet, 23 heures : Atlanta United – New England
16 mai. Telle est la date de la dernière victoire d’Atlanta en MLS et ce but sur le fil face à Montréal. Autant dire que les favoris ne sont pas vraiment à la hauteur des attentes placées en eux et à l’heure d’accueillir New England, le temps presse. Un leader qui subit un vrai coup d’arrêt avec une série de trois matchs sans victoire, dont deux défaites. Ce sont donc deux équipes en proie au doute qui s’affrontent. De là à envisager un match nul ? Ce serait la solution la plus logique. Mais on a envie de prendre quelques risques et rappeler que New England n’a remporté qu’un seul de ses huit duels de MLS face à Atlanta. De quoi lancer la bande à Heinze.
NOTRE PRONOSTIC : Atlanta United - cote à 3,59 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 18 juillet, 2h30 : Nashville SC – Chicago Fire
Si vous suivez la MLS, la position de Nashville dans sa conférence (cinquième à cinq points du leader mais avec un match de retard) n’est en rien une surprise. Solide et efficace, la bande à Gary Smith est aussi intraitable à domicile, personne n’y ayant encore gagné en neuf matchs en 2021, Dallas et Atlanta étant les deux seuls revers concédés à la maison en vingt-et-un matchs disputés. Quand le visiteur s’appelle en plus Chicago Fire, qui a perdu quatre de ses cinq déplacements en 2021 (un nul) et n’a plus gagné hors de ses terres depuis octobre 2019, vous mesurez à quel point la victoire de Nashville semble inéluctable. C’est en tout cas notre pari.
NOTRE PRONOSTIC : Nashville SC - cote à 1,59 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 18 juillet, 20 heures : Minnesota United – Seattle Sounders
Qui pourra fait tomber les Sounders ? Après treize journées, la question demeure tant Seattle règne sans partage sur la MLS. La grande question est donc de savoir si les Loons de Minnesota sont capables de réussir là où tout le monde a échoué. Pour cela, les coéquipiers d’Adrien Hunou peuvent se dire qu’ils restent sur quatre matchs sans défaite à la maison, dont trois victoires, mais face à eux se dresse une équipe que le club n’a jamais vaincu. Un match nul serait donc déjà un bon résultat.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 3,58 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 18 juillet, 2 heures : Fluminense – Grêmio
Duel d’équipes à la semaine mouvementée. D’un côté Fluminense est allé décrocher une victoire entachée de quelques polémiques au Paraguay et craint de voir ce succès annulé après le recours entamé par sa victime, de l’autre, Grêmio qui sort d’une semaine où Luis Felipe Scolari a cherché à apaiser les tensions nées d’une improbable mais réelle place de lanterne rouge au championnat. Sur le plan des résultats, les deux équipes vont bien : Fluminense reste sur quatre matchs sans défaite quand le nouveau Grêmio n’encaisse pas de buts. De quoi envisager un bon partage des points.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,59 chez notre partenaire Barrière Bet



