Votre traditionnel rendez-vous avec les paris du week-end. Au menu cette semaine, Corée du Sud, MLS, Brésil et Jeux Olympiques !
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 24 juillet, midi : Pohang – Seoul
Retour en K League pour les Steelers qui poursuivent leur vie sans Song Min-kyu, actuellement aux Jeux Olympiques et qui rejoindra Jeonbuk à son retour. Son absence a pesé lourd lors de la phase de groupes de l'Asian Champions League où Pohang a eu de grosses difficultés. Mais en face, c'est le FC Seoul qui ne gagne plus depuis douze rencontres en championnat. Les recrues, Connor Chapman, Yeo Rum, Gabriel et Ji Dong-won réussiront-ils à réanimer cette équipe ? Rien n'est moins sûr. Un match nul semble toutefois abordable et notre prédiction.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 3.03 chez notre partenaire Barrière Bet
Samedi 24 juillet, 21h30 : Atlanta United – Columbus Crew
L’ère Heinze déjà terminée, Atlanta reste toujours un malade en cours de traitement. Accroché en milieu de semaine par Cincinnati, les Five Stripes doivent absolument engranger des points à la maison au moment de recevoir le champion sortant. Un Columbus pour l’instant dans le bon wagon mais qui peine à véritablement confirmer en déplacement ses belles performances à domicile. Mais un Columbus qui a gagné quatre des cinq derniers duels face à Atlanta. Autant dire qu’un nul serait déjà une belle opération pour les Five Stripes.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 3.06 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 25 juillet, minuit : Palmeiras – Fluminense
D’un côté une machine parfaitement huilé, imprenable a domicile et qui reste sur quatre victoires consécutives en championnat à la maison. De l’autre un club qui reste sur deux victoires en déplacement et est placée en embuscade au classement. De quoi viser un match nul ? Quand on sait que Fluminense n’a plus gagné sur le terrain de Palmeiras depuis sept ans, on se dit que la balance penche en faveur des locaux, leader du championnat. Un leader que l’on ne voit ainsi pas tomber.
NOTRE PRONOSTIC : Palmeiras - cote à 1.54 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 25 juillet, 13 heures : Japon – Mexique
Vainqueurs en ouverture de leur compétition, Japon et Mexique s’offrent un duel de favoris du groupe dans lequel figure également l’équipe de France. Deux formations qui ambitionnent une médaille olympique, deux formations qui se préparent depuis près de trois ans pour ce rendez-vous. Sans public, qui aurait pu donner un petit avantage aux locaux, la balance pourrait pencher en faveur du Tri, bien plus convaincant en ouverture.
NOTRE PRONOSTIC : Mexique - cote à 2.52 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 25 juillet, 21h30 : Flamengo – São Paulo
Quatre matchs, quatre victoires et deux cartons. En même temps qu’il a récupéré ses joueurs cadres, Flamengo a parfaitement digéré l’arrivée de Renato Gaucho à sa tête. Au point de désormais de se rapprocher des premières places. Autant dire que la réception d’un São Paulo à la peine en championnat ne doit déboucher que sur un succès. Une envie renforcée par un sentiment de revanche à prendre sur un adversaire que le Mengão n’a plus vaincu depuis quatre ans (six victoires de São Paulo, trois nuls) ! Une série que l’on voit bien s’arrêter.
NOTRE PRONOSTIC : Flamengo - cote à 1.51 chez notre partenaire Barrière Bet



