Votre traditionnel rendez-vous avec les paris du week-end. Au menu cette semaine, un immense choc argentin et un clasico au Mexique, des duels pour les accessits au Brésil, au Chili, en Corée du Sud et en MLS !
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 2 octobre, 9h30 : Suwon FC – Ulsan
Un match compliqué à aborder pour les Tigres face à une équipe de Suwon FC qui vise le podium et qui a tendance à accrocher les leaders. Le dernier match entre les deux équipes s'étaient soldés par un festival (2-5) en faveur des promus, qui pourraient donc bien devenir les arbitre de la course au titre.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 3,10 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 3 octobre, 1 heure : Montréal - Atlanta
La course aux play-offs est définitivement lancée en MLS. Si Montréal glisse peu à peu, Atlanta revient au meilleur des moments. Les hommes de Wilfried Nancy restent sur trois défaites lors des cinq derniers matchs alors que les Five Stripes ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs. Ajoutez à cela qu’Atlanta n’a perdu qu’une seule fois à Montréal, lors de sa saison inaugurale en MLS il y a quatre ans et vous aurez une idée de la direction dans laquelle notre pronostic bascule.
NOTRE PRONOSTIC : Atlanta United - cote à 3,01 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 3 octobre, 1h30 : Unión La Calera - Universidad Católica
Derrière Colo-Colo, les dauphins s’écharpent. Le deuxième accueille le troisième et tenant du titre pour l’affiche de la journée. Deux formations qui vont mieux, restant chacune sur trois victoires consécutives, et qui veulent surtout ne pas décrocher. Difficile de les départager sur le papier même si la Católica n’aime guère le Chahuán, n’y ayant plus gagné en championnat depuis cinq ans.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,96 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 3 octobre, 2 heures : Atlético Mineiro - Internacional
Duel d’invincibles au Brésil. Le leader de Serie A n’a plus perdu le moindre match depuis début août et un duel en Copa do Brasil (soit une série de treize matchs) alors que l’Inter, qui revient fort, est invaincu depuis huit matchs. L’une des deux séries va-t-elle s’arrêter ? Avec un Galo qui n’a pris qu’un seul but chez lui en deux mois (cette semaine contre Palmeiras) et qui s’était imposé à l’aller, on a envie de le penser.
NOTRE PRONOSTIC : Atlético Mineiro - cote à 1,52 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 3 octobre, 22 heures : River Plate – Boca Juniors
Existe-t-il un match qui excite plus les passions que le superclásico argentin ? Pour le retour du River – Boca, on aura droit à une double dose de satisfaction puisque le choc entre les deux géants sera aussi l’occasion de revoir du public dans le stade. L’occasion donc de vibrer de nouveau. Sur le terrain, River joue le titre, à deux points du leader, Boca cherche à se mêler de nouveau à la lutte. Deux formations invaincues depuis respectivement sept et huit matchs, deux formations qui se sont quittées sur un nul lors des quatre derniers rendez-vous.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,76 chez notre partenaire Barrière Bet
Lundi 4 octobre, minuit : América – Pumas
Un clásico capitalino pour se relancer ? C’est en tout cas l’idée qui trotte dans la tête du leader América, quelque peu à l’arrêt ces dernières semaines. Dans un Azteca où les cinq derniers visiteurs n’ont pas réussi à faire trembler les filer, les Aigles de Coapa accueillent des Pumas qui n’avancent pas en championnat, même si restant sur deux nuls en déplacement, dont un au Volcán des Tigres. Suffisant pour décrocher un résultat positif ? On en doute.
NOTRE PRONOSTIC : América - cote à 1,26 chez notre partenaire Barrière Bet