Votre traditionnel rendez-vous avec les paris du week-end. Au menu cette semaine, des demi-finales de conférence américaines, la finale de Libertadores, la Liguilla mexicaine et un choc entre géants d'Australie.
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 27 novembre, 21 heures : Palmeiras – Flamengo
Le champion 2019 face au champion 2020. La finale de Copa Libertadores ne pouvait pas rêve meilleure affiche et le Centenario devrait vivre une nouvelle grande soirée d’histoire entre deux géants brésiliens qui se retrouvent en finale continentale 22 ans après la victoire de Flamengo en Copa Mercosur. Sur le papier, avantage Flamengo qui n’a plus perdu face à Palmeiras depuis quatre ans ayant même gagné les deux duels en championnat cette saison. Une victoire qui devrait tout de même se dessiner sur un court écart.
NOTRE PRONOSTIC : Flamengo - cote à 1,87 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 28 novembre, 2 heures : América - Pumas
Rien de tel qu’un nouveau clásico capitalino pour embraser davantage la Liguilla mexicaine. Après le nul sans but du match aller, América et Pumas doivent désormais se départager à l’Azteca. Un stade que les universitaires n’apprécient pas vraiment, n’y ayant plus gagné depuis six ans. Ajoutez à cela que l’América est intraitable à domicile cette année (dix-huit matchs sans défaite) et vous comprendrez pourquoi les Aigles de Coapa ont la faveur de nos pronostics.
NOTRE PRONOSTIC : América - cote à 1,56 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 28 novembre, 6h05 : Melbourne Victory – Brisbane
Après avoir accroché City mais dû s’incliner, Brisbane continue son tour de Melbourne en affrontant un Victory adepte de la victoire gagne-petit pour débuter sa saison. Le Big Blue s’est impose d’un but en ouverture avant de sortir de la Coupe par un succès aux tirs au but. On devrait avoir un match très serré entre les deux géants en quête de rachat. Si le Roar reste sur trois victoires de rang face au Victory, un partage des points semble pourtant plus probable.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 3,14 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 28 novembre, 21 heures : Sporting Kansas – Real Salt Lake
La présence du Real Salt Lake à ce stade est déjà un miracle : qualifié pour le premier tour grâce à un but à la 95e minute, le RSL a sorti l’un des favoris de l’épreuve aux tirs au but sans jamais frapper durant les 120 minutes du match. Une histoire que le RSL aimerait bien raconter de nouveau. Un RSL qui n’a plus perdu à Denver depuis trois ans, restant sur deux succès, le dernier étant ce fameux but de la 95e minute. Reste que la victoire du Sporting au tour précédent semble indiquer qu’il a retenu la leçon.
NOTRE PRONOSTIC : Sporting Kansas - cote à 1,47 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 28 novembre, 23h30 : Philadelphia – Nashville
Intraitable à domicile, Nashville peine surtout en déplacement. Et l’affaire s’annonce compliquée pour les jaunes de Music City tant l’Union est un monstre à domicile, restant sur cinq victoires consécutives sans encaisser de but. La dernière visite de Nashville à Philly s’était soldée sur une défaite 1-0, une tendance que l’on suivrait bien pour cette demi-finale de conférence.
NOTRE PRONOSTIC : Philadelphie - cote à 2 chez notre partenaire Barrière Bet
Lundi 29 novembre, 1h30 : Boca Juniors – Newell’s Old Boys
Si River célèbre son titre, Boca doit quant à lui continuer de batailler pour aller chercher une place en Copa Libertadores 2022. Assis sur le dernier fauteuil de qualifié, Boca doit donc rebondir après la courte défaite à Independiente pour résister à une meute de poursuivants très proche. La réception de Newell’s est une formidable occasion d’y parvenir : la Lepra reste en effet sur trois défaites consécutives en déplacement et n’a plus gagné à la Bombonera depuis août 2014.
NOTRE PRONOSTIC : Boca Juniors - cote à 1,38 chez notre partenaire Barrière Bet>