Quart de finale de K-league. Suwon, en grand favori, recevait les Tigres d'Ulsan, qualifié de dernière minute et déclaré nouveau chasseur de tête après s'être offert le scalp du champion sortant.
Les Tigres d'Ulsan poursuivent leur marche en avant. En déplacement à Suwon, ceux qui avaient fait tomber le champion en titre dès le premier tour des play-offs ont renouvelé leur exploit. Kim Shin-Wook ouvrait le score pour les Tigres en milieu de première période, juste récompense d'un début de match globalement maîtrisé par Ulsan. Suwon allait passer l'ensemble de la partie à se ruer sur les buts de Kim Young-Kwang et être récompensé en toute fin de match lorsque Mato Neretljak transformait un penalty accordé aux Bluewings. Rien n'était marqué lors des prolongations aux cours desquelles Kim Seung-Gyu, jeune gardien de 20 ans allait faire sa première apparition de la saison pour les Tigres, remplaçant Kim Young-Kwang. Sa bonne étoile lui permettait de sortir vainqueur de la séance de tirs au but sans en arrêter un seul, Seol Ki-Hyeon, Yeom Ki-Hun et Yang Sang-Min manquant leur tir.
Ulsan se rendra donc à Pohang ce week-end pour espérer décrocher sa place en finale. Une certitude, avec ce succès, les Tigres disputeront la prochaine Ligue des Champions asiatique.