Vendredi 04 mai 2012

Independiente

Alors que le championnat est entré dans sa deuxième moitié, ils sont encore quatre à se tenir en trois points. Devant, Independiente tient encore le choc.

Trois points après treize journées : la première phase du championnat équatorien reste encore indécise. Double choc lors de la 13e journée disputée le week-end dernier avec les rencontres Emelec – Independiente et LDU – Barcelona.

Leader après 12 journées, les Negriazules d’Independiente tiennent le coup en accrochant un excellent résultat nul à l’Estadio George Capwell, tenant 20 minutes en infériorité numérique devant Emelec. L’autre rencontre phare du week-end se conclut également sur un résultat nul, alors que le quatrième du classement, la LDU Loja a également dû se contenter d’un résultat nul face à Técnico Univesitario, figeant les positions.

{youtube}Kluedtm-O_Q{/youtube}
{youtube}g8hejVW30Bo{/youtube}

La bonne affaire est donc pour les deux seuls vainqueurs de la semaine : le Deportivo Cuenca écarte El Nacional pendant que l’autre Deportivo, celui de Quito, dispose sans trembler de la lanterne rouge Olmedo.

Les résultats :

Emelec 1 - 1 Independiente

Manta 1 - 1 Macará

LDU Quito 2 - 2 Barcelona

Deportivo Cuenca 1 - 0 El Nacional

Deportivo Quito 2 - 0 Olmedo

Técnico Universitario 0 - 0 LDU Loja

Le classement :

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.