
Désir du président Angelici, le retour de Daniel Osvaldo à Boca n’en finit plus de tourner à la farce. Celle-ci devrait finalement prendre fin.
Une cigarette dans le vestiaire, un retour fantomatique, des photos osées sur les réseaux sociaux, une sortie houleuse de la pelouse du Gran Parque Central et on en passe. Semaines après semaines, le cas Osvaldo n’en finit plus de faire honte aux hinchas de Boca qui, pour la plupart n’en peuvent plus.
Il semble désormais qu’ils ne sont pas seuls. La cigarette dans le vestiaire de ce jeudi soir de Libertadores aura ainsi été la goutte d’eau qui fait déborder le vase, le joueur refusant d’éteindre sa cigarette comme exigé par son coach. Une attitude qui n’en finit plus de séparer Osvaldo du reste de l’équipe, ses prestations (quand il daigne apparaître sur un terrain) ne venant pas non plus lui apporter quelconque aide. Guillermo Barros Schelotto a ainsi décidé d’écarter le joueur du groupe et veut désormais mettre fin à son contrat, décision acceptée par Angelici.
Ne reste plus qu’à Dani Stone d’aller découvrir le championnat uruguayen avec son club de cœur Sud América.
Photo : JUAN MABROMATA/AFP/Getty Images


