La rumeur est partie du site Azul y Oro, un portail dédié à Boca. Alors que la possibilité de son retour ne cesse de croitre, jusqu’à l’envoyer conduire l’Atlético Tucumán en Libertadores, le tragédie de Chapecoense pourrait tout changer. 

Sans les citer, le portail Xeneize affirme en effet que, selon plusieurs sources brésiliennes, Juan Román Riquelme pourrait rejoindre le club brésilien pour 6 mois et ce, à titre gratuit. Un coup de tonnerre qui anime les réseaux sociaux sud-américains depuis la nuit dernière et qui vient s’ajouter à une autre folle rumeur, celle menant à Marcelo Barovero. Actuellement en demi-finale du tournoi mexicain, l’ancien de River aurait ainsi lui aussi proposé ses services pour six mois.

Reste désormais à voir si ces rumeurs se confirmeront, les lendemains de tragédies étant souvent animés des bruits les plus fous. Parmi ces bruits, la rumeur Ronaldinho dont un partage sur les réseaux sociaux a été suivi d'une multitude de demandes d'aide de la part d'hinchas de Chapecoense. Une rumeur qui a désormais pris de l'ampleur après les déclaration de son frère : "C'est un moment difficile mais si nous pouvons aider, nous le ferons. Je ne sais si ce sera pour un match ou plus. S'ils nous contactent, nous parlerons. Nous sommes très touchés par le fait que le nom de Ronaldinho ait été prononcé. La seule chose que je peux dire, c'est que nous sommes là et nous aimerions aider. "

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.