Jeong Woo-yeong et Lee Kang-in, les deux jeunes stars en puissance du football sud-coréen, devraient participer à la prochaine Coupe du Monde u20 en Pologne.
Les clubs n'étant pas obligés de libérer leurs joueurs pour le prochain mondial des moins de 20 ans (23 mai – 15 juin), la question était sur toutes les lèvres en Corée du Sud : Jeong Woo-yeong (Bayern Munich) et Lee Kang-in (Valencia) seraient-ils autorisés à représenter la nation ? Tout le monde est dorénavant rassuré. Selon spotvnews, les deux clubs ont accepté de libérer les deux jeunes talents puisqu'une participation à ce mondial leur permettrait de progresser et pourquoi pas attirer l'œil de certains clubs.
En plus de négocier pour obtenir leur participation à la compétition, la KFA essayait d’obtenir de Valence et du Bayern Munich une autorisation pour que Lee Kang-in et Jeong Woo-yeong rejoignent leurs coéquipiers pour le stage au Centre d’entraînement à Paju (23 avril – 3 mai). N’étant pas encore un élément clé de Valence, Lee Kang-in sera libéré par le club et rejoindra les u20 dès ce 23 avril. En revanche, Jeong Woo-yeong est une pièce maîtresse de l’équipe réserve du Bayern Munich qui lutte pour la montée. La prochaine mission de la KFA : obtenir la participation de Kim Jung-min, le milieu défensif du Redbull Salzburg qui est un joueur important lui aussi pour la réserve du club autrichien.


