Après une série de mauvais résultats, el loco a démissionné de ses deux postes d'entraîneur et de joueur de Boston River. Le club est relégable et Abreu, le dernier joueur à avoir joué un match officiel contre Maradona toujours en activité, se cherche un potentiel trentième club en tant que joueur ou troisième en tant qu'entraîneur ou les deux, c'est possible.
Du haut de ses quarante-quatre ans, Abreu n'a rien pu y faire que ce soit depuis le banc ou sur le terrain. Boston River vient d'encaisser deux défaites de rang dont une défaite violente trois à zéro contre River Plate, des défaites qui compliquent sérieusement la tâche du club dans l'optique du maintien. Le Sastre est dernier du classement annuel et a l'ultime place non relégable du classement sur deux saisons. C'est donc assez logiquement que le Loco a décidé de se retirer complètement et de laisser la main à celui en charge de la formation au club, un ancien connu en Uruguay pour avoir été directeur sportif de Peñarol, Juan Ahuntchaín. Cela faisait quelques semaines qu'Abreu ne pesait plus en tant que joueur, se contentant lors de ses titularisations de rester en retrait des attaquants comme un dix pour organiser le jeu. Il aura marqué deux buts depuis le début de la saison.
À l'heure qu'il est, on ne sait pas encore si Abreu raccrochera les crampons, lui qui a déjà joué dans vingt-neuf clubs différents.