Après son succès contre Fluminense (1-2) et avant d’affronter le Grêmio en coupe, São Paulo est solide leader du Brasileirao. Douze ans après son dernier sacre, le Tricolor est largement favori chez les bookmakers.
Que l’on parle des sites de paris sportifs français, répertoriés par Wincomparator, ou même des bookmakers internationaux comme Bet365 ou WilliamHill, tous sont du même avis : São Paulo est sur une véritable autoroute pour glaner le titre de champion du Brésil en février prochain. Vainqueur de Fluminense avant la courte trêve du Brasileirao, qui reprendra le 6 janvier par Botafogo-Athletico Paranaense avant le mythique Fla-Flu la nuit suivante, le club entraîné par Fernando Diniz n’en finit plus d’impressionner, et semble désormais lancé avec ses sept unités d’avance sur l’Atlético Mineiro.
Coté à 1.65 en moyenne chez les opérateurs, le titre du Tricolor ne fait ainsi plus de doute chez les différents analystes, ce qui serait une grande première depuis l’épopée des Rogério Ceni, Joao Miranda, Hernanes et autres Humberlito Borges. Des perspectives forcément réjouissantes pour le club résident du Morumbi, qui deviendrait-là le troisième plus titré de l’histoire à égalité avec le Corinthians. Une prouesse pour laquelle Dani Alves,arrivé en 2019 à São Paulo , n’est certainement pas étranger.